Les thermes de La Léchère-les-Bains, c’est plus de 120 ans d’expertise dans le domaine des soins thermaux. Toute l’équipe de la station thermale, les médecins, les thérapeutes, les kinésithérapeutes, vous accompagnent pour une cure thermale à la Léchère les Bains de qualité dans un environnement naturel et reposant.

Cures thermales

Les cures thermales de 3 semaines sont recommandées pour les pathologies phlébologiques (insuffisance veineuse, insuffisance lymphatique) et rhumatologiques (arthrose dans toutes les localisations et atteintes synoviales chroniques). L’une des particularités de La Léchère est de pouvoir associer le traitement de ces diverses pathologies.

La répartition des soins est étudiée pour vous satisfaire : ils sont regroupés sur une même partie de la journée et espacés de délais confortables. Vous pouvez même commencer votre cure le jeudi !

Soins thermaux

Piscines, douches, bains, couloir de marche, massages sous l’eau…

Dans des conditions de confort optimales, les thermes de La Léchère-les-Bains disposent de différentes techniques de soin permettant d’agir localement ou sur l’état général. Certains équipements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Signalez vos difficultés au médecin thermal lors de la prise de rendez-vous.

Mini-cures

D’une durée de 6, 5 ou 3 jours, les mini-cures tirent parti des vertus de l’eau thermale millénaire pour soulager vos tensions et vous aider à retrouver la forme.

Choisissez votre programme pour vous faire cocoonner par notre équipe : Jambes légères, Jambes de rêve, Forme et détente, Oubliez votre dos, Retour au calme…

Accompagnants

En une journée, découvrez quelques soins en eau thermale : la douche sous immersion en piscine pour un massage efficace de votre dos, l’aérobain pour son action relaxante et l’enveloppement de boue.

Bénéficiez également d’un accès de 2 heures et 30 minutes à l’espace Aqua Découverte du spa Õ des Lauzes.